Menu Close

Comment utiliser une montre espion ?

L’utilisation d’une montre-espionne n’est pas uniquement destinée à un film. Il est désormais possible de l’utiliser pour dans la vie quotidienne ou lorsque vous avez besoin de prouver quelque chose sans que vous ayez besoin d’être repéré. Mais comment utiliser ce gadget technologique pour avoir un résultat optimal ?

Porter la montre à votre poignet

Une montre-espionne est en apparence identique avec une montre ordinaire. Toutefois, il se distingue par la présence d’une caméra miniature haute définition qui vous permet de filmer n’importe quelle situation. Contrairement à un appareil photo ou une caméra, vous avez besoin de le tenir à la main pour avoir une image. Avec une montre-espionne, vous avez seulement besoin de le mettre à votre poignet. Personne ne se rend compte que vous filmez même si vous bougez tout le temps votre main.

Que vous vouliez prendre une photo, une vidéo ou enregistrer des voix, il doit seulement se trouver sur votre poignet. Sa portée est d’ailleurs identique à tous les gadgets du même genre. Vous n’aurez pas également à tripoter une télécommande, car ses boutons de commandes sont placés sous les boutons de réglage de votre montre. C’est pour cette raison qu’une montre-espionne est parfaitement adaptée comme outils d’espionnage. Voir cette page pour choisir votre modèle de montre-espionne.

Activer la montre au bon moment

Même si vous l’avez sur votre poignet, une montre-espionne ne commence son travail qu’une fois que vous l’aurez activé. En fonction du modèle, vous devez

  • soit appuyer deux fois un bouton
  • soit appuyer longuement pour qu’il commence à enregistrer.

Pour ne pas vous tromper et rater les meilleurs moments, vous devez lire le manuel d’utilisation. Cela vous permet de connaître son fonctionnement avant utilisation.

Pour avoir votre enregistrement, vous devez le raccorder soit avec votre smartphone soit avec votre ordinateur. L’avantage d’une montre-espionne est qu’il peut prendre des photos et des vidéos pendant la nuit grâce à ses nombreuses lumières infrarouges. Une montre-espionne est un appareil technologique et malgré sa petite taille, vous êtes assuré d’avoir les meilleures qualités d’images et de sons lors de son utilisation.

Sauvegarder les fichiers sur un autre support

Pour maintenir la discrétion jusqu’au bout, il est indispensable de configurer et d’enregistrer les données obtenues de votre montre-espionne. Elles doivent être sur un support dont vous êtes le seul à avoir accès. Si la personne que vous espionnez tombe sur les fichiers par hasard, vous pouvez voir un problème.

 Certes, une montre-espionne peut être raccordée avec un écouteur Bluetooth. Toutefois, pour éviter de montrer que vous écoutez quelque chose, attendez d’être chez vous avant de vérifier les données que vous avez obtenues sur la caméra-espionne. D’ailleurs, c’est la règle pour faire un bon espion. Vous montrez seulement vos preuves quand le moment est venu.

La sauvegarde de vos fichiers est le plus importante sur les travaux d’espionnage. En effet, vous pouvez avoir un gadget qui prend les images et le son sans aucun problème, mais si la configuration n’est pas au top, vous pouvez perdre toutes vos données.

Posted in Le centre Technologique